Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kan KIKI kou
kan KIKI kou
Publicité
Newsletter
15 abonnés
9 février 2012

Sarouel Ankaa

Comme presque tout le monde sur la blogo, j'ai fait l'acquisition de CE livre. Et hop un sarouel Ankaa pour mon p'tit loup.

Taille 2 ans, rallongée de quelques centimètres. Pas de ceinture.sarouel_ankaa_eliesTissu gris anthracite --> Mondial Tissus, tissu Tambouctou bleu marine --> La Droguerie. 

Je vous le montre porté dès que j'aurai obtenu des photos correctes ! J'adore le résultat : ça fait mini ninja !

Astuce : Couleurs très sobres pour masculiniser au maximum le modèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!
L
De mes yeux à moi même...<br /> <br /> Il est juste trop beau et surtout sur le pti fauve Ninja !
Publicité