Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kan KIKI kou
kan KIKI kou
Publicité
Newsletter
15 abonnés
8 janvier 2011

Cadeau de Noël

Au pied du sapin, il y avait ce petit ensemble d'été pour une de mes nièces, Laura, 21 mois. Le haut a été fait à 4 mains : Mamie Armande (90 ans), la grand-mère de mon chéri, a passé quelques jours de vacances chez nous entre Noël et le Nouvel An pour profiter de son arrière-petit-fils et au passage elle m'a appris à faire des fronces ! Je n'osais pas me lancer toute seule mais maintenant il va falloir que je remette ça pour lui montrer que j'ai tout bien retenu !

ensemble_blog

 

"Bloomer mixte" en 3 ans et "haut à bretelles nouées sur les épaules" en 4 ans des Intemporels pour enfants d'Astrid le Provost. Modification : 1) j'ai allongé le haut de 10 cm 2) je n'ai pas fait de patte de boutonnage, le dos est donc en une seule pièce 3) j'ai agrandi tous les élastiques du bloomer.

Tissu rose à pois turquoises de chez Self Tissus.

Astuce : J'ai allongé le haut de 10 cm en espérant que ma nièce puisse le porter en tunique cette année et en petit haut l'année prochaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce petit ensemble est SUBLIME ! Tu l'as très bien réussi !<br /> Très bonne continuation et à très vite.<br /> GROS BISOUS.
F
tres sympa
Publicité