Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kan KIKI kou
kan KIKI kou
Publicité
Newsletter
15 abonnés
11 mars 2011

Sarouel-Herbe

Le soleil qui a inondé les vacances d'hiver, même en Bretagne (!), m'a donné envie de commencer à coudre des vêtements d'été pour mon fils, alors voici un sarouel-short en 2 ans d'après le tuto de Théa croquer petit Nilou. Bon d'accord, le temps est beaucoup moins bien depuis... 

sarouel_herbe_montageLe tuto de Théa croquer petit Nilou est basé sur le sarouel des Intemporels pour enfants. Tissu herbe et ruban de Mondial Tissus. Ce tissu utilisé pour un sarouel m'avait fait de l'oeil l'année dernière ici.

Et porté par mon petit Superman préféré, ça donne :

sarouel_herbe_port_Astuce : J'ai aussi utilisé ce tissu trop rigolo pour faire un champ à labourer pour les tracteurs de mon fils.

montage_champ

Edit du 22 mai 2011 - Nouvelles photos du sarouel-short-herbe porté :

IMG_0766

IMG_0782

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhh le tissu herbe....à chaque fois que je vais chez Mondial je le regarde amoureusement mais n'ose pas l'acheter car pas d'idée pour l'utiliser, mais là je suis convaincue ! Et le tissu tracteur, je l'avais acheté pour en faire une turbulette à mon p'tit loup....bravo en tout cas, le sarouel est top !
D
Le tissu, mais aussi le sarwell bien sûr!!<br /> A bientôt!
C
adorable !!
Publicité