Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kan KIKI kou
kan KIKI kou
Publicité
Newsletter
15 abonnés
22 mai 2011

Sarouel-short jeans

Youhou ! Il lui va encore : 

sarouel_jean_montageSarouel-short en 2 ans d'après le tuto de Théa croquer petit Nilou. Fait l'année dernière en 2 ans car je ne savais pas (et ne sais toujours pas d'ailleurs hum hum) réduire les patrons. Il était trop grand l'année dernière, mais on lui mettait quand même et ça lui faisait un sarouel long. Cette année, il lui va juste parfaitement, j'adore ! 

Même patron que pour le sarouel-herbe fait cette année --> j'ai ajouté de nouvelles photos où on le voit porté parce que la première ne mettait franchement en valeur ni le sarouel ni mon p'tit loup (et encore moins notre chien d'ailleurs). Même si je m'améliore un peu, c'est pô mon truc la photo...

Astuce : Recyclage d'un vieux jeans de mon chéri, dont le tissu était complètement abîmé aux endroits stratégiques, et dont j'adorais les poches de derrière...

Juste pour le plaisir, mon fils (Éliès, 21 mois) :

IMG_0881Il a accepté de poser en me tournant le dos mais n'a pas pu s'empêcher de se retourner :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est bien sympa ce sarouel short
Publicité