Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kan KIKI kou
kan KIKI kou
Publicité
Newsletter
15 abonnés
5 février 2012

Béguin avec des p'tites oreilles

Mon premier béguin. Résultat : facile, rapide et une bouille toute mimi ! J'adore !

Et pour le voir porté, je vous présente Popov (prononcer Popof à la russe) : 

b_guin_num_robis b_guin_num_robis2

Tuto du Béguin Z'oreilles par Mu - Des étoiles et des pois - en taille 3-6 mois. Seule modif : je l'ai triplé avec une couche de polaire.

Interlock de coton Ooga booga et jersey rayé provenant de chez Boule de laine créative. Première fois que j'ose couper dedans et elle avait raison : ça se coud très bien, même avec une MAC toute simple !

Astuce : Je n'avais pas de biais assorti pour la lanière alors j'ai utilisé un ruban large gros grain à la place et, avec un peu de patience, ça le fait sans problème !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci !
M
tout à fait adorable ton béguin!!!<br /> <br /> Merci pour ton message!<br /> <br /> bizzz
C
il est très mignon ce béguin avec ses oreilles !!
Publicité