Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kan KIKI kou
kan KIKI kou
Publicité
Newsletter
15 abonnés
2 juin 2011

Nid d'ange #5

Un nouveau nid d'ange pour un mini Achille, qui a tout juste 2 semaines.

nid_ange_voitureTissu rayé --> Ikéa. Polaire et éponge --> Mondial Tissus. Les tissus voitures et panneaux viennent de la Farandole des Tissus mais j'ai voulu retrouver leurs noms et apparemment il n'y en a plus.

nid_ange_voiture2Astuce : Ça y est, j'ai appliqué le système des fentes à l'entre-jambes et c'est que du bonheur : facile à faire et finitions très propres !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
une belle association de tissus et le système des fentes assez ingénieux ! bravo à toi !
E
Merci pour l'accueil du le site de citronille!<br /> Et bravo pour ce nid d'ange parce que je trouve ça difficile de trouver des accords de tissus pour garçon et là t'as visé juste! Bravo!
C
il est très joli ce nid d'ange et pratique la fente des jambes pour mettre bb dans la voiture !
M
super !! comme d'hab, voia un bébé qui est gâté !<br /> ton systeme de fente est genial. Je viens de faire un nid ange pour ma puce a naitre ds 10 jours, et j'ai zappé ce detail qui va me manquer je pense :/<br /> <br /> Encore bravo !
Publicité