Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kan KIKI kou
kan KIKI kou
Publicité
Newsletter
15 abonnés
14 août 2012

Couture pour Numérobis

Noam

Numérobis - Noam - 20 juin 2012

1) Les nomades

- Nid d'ange déjà présenté ici.

IMG_1428Je n'ai pas eu besoin de faire une version fille...

- Tapis à langer nomade. Tuto ici ou . Bidouillé à la sauce kiki, coussin pour la tête ouatiné, serviettes pressionnées pour être changées.  

DSC05006Tissu herbe et éponge anis --> Mondial Tissus Rennes Saint-Grégoire, tissus gris à pois --> Self Tissus.

DSC05007

- Couverture : toute fine, toute légère, toute douce, pour l'été. Pas de ouatine, pas de polaire, mais du tissu "sweat" très agréable au toucher et facile à coudre. Pourquoi n'ai-je pas eu l'idée d'en utiliser avant ?

couverture_numerobisTissu herbe --> Mondial Tissus Rennes Saint-Grégoire, pois --> Self Tissus, camions Alexander Henry --> La Farandole des tissus, sweat gris anthracite --> Ma petite Mercerie.

couverture_numerobis2

2) Dans sa chambre

- Housse de matelas à langer, inspirée du premier livre de Laëtitia Gheno, mais simplifiée par l'utilisation d'un drap de bain (pas de découpe d'éponge, utilisation des lisières). Idée des deux mini-serviettes Ikéa vue chez Arthur, Couture et Créations, en plus on aime les mêmes couleurs ;).

housse_matelas_a_langerDrap de bain "anthracite" et mini-serviettes "bleu canard" --> Ikéa, tissu Ta Dot Black de Michael Miller --> Ma petite Mercerie.

- Turbulette 3-12 mois des Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost, seulement modifiée par la pose d'une fermeture éclair. 

                                   gigoteuse_num_robisgigoteuse_numerobis2

Coton épais "gris perle" et jersey blanc à pois gris (tout doux et très facile à travailler) --> Mondial Tissus Rennes Saint-Grégoire, tissus turquoise étoilé et Ta Dot Black de Michael Miller --> Ma petite Mercerie.  

gigoteuse_numerobis3

main

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue par ici, et je découvre l'arrivée de Noam, qui doit avoir bien changé depuis !!!<br /> <br /> Mais il est toujours temps pour des félicitations... pour son arrivée, et pour toutes les coutures que tu as faites !
I
Roooo, ce que toutes ces créas sont jolies !!!
L
super chouette, j'adore les couleurs, et il va falloir que je me fasse un tapis à langer nomade , il a l'air bien pratique
C
félicitation pour cette naissance ! c'est très joli tout ce que tu as cousu !!
M
Je suis complètement fan !!!!!
Publicité