Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kan KIKI kou
kan KIKI kou
Publicité
Newsletter
15 abonnés
9 août 2010

Attaches

Quelques petits couturages faciles et vite faits, de haut en bas :

  • une attache-tétine pour Emma, 1 mois et demi, qui a l'air de prendre goût à la tétine, bidouillage maison à partir de modèles vus sur la blogosphère

  • une attache-serviette pour mon fils Eliès, 1 an aujourd'hui [souvenir souvenir], d'après un tuto, parmi plein d'autres qui sont géniaux aussi, d'Isastuce (simplification au niveau des morceaux de tissus des deux extrêmités)

  • une deuxième attache-serviette, toujours pour mon fils, car mon chéri trouvait l'autre trop longue en fait

  • une ceinture encore pour mon fils qui perd ses pantalons (ben oui le 12 mois est trop petit mais le 18 mois est encore beaucoup trop grand...), bidouillage maison, une simple bande de tissu pliée et piquée endroit contre endroit, puis retournée avec force patience [merci mon chéri], fermée à l'aide de pressions résines

photo

Astuce : Utilisation de chutes de tissus pour réaliser ces petits accesssoires utiles et jolis. On ne perd rien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympas et très astucieuses ces petites attaches
B
Je découvre ton blog par hasard, grâce au blog de mamanloupiotte, puis d'Isastuce !<br /> Tu as très bien fait de te lancer dans la blogo, ce que tu fais est très très joli !!!<br /> Je repasserai ;-)
G
coucou ,je suis passée par hazard et je ne suis pas déçue ,je reviendrai ,bonne soirée
M
Toujours aussi superbes tes créations !<br /> Et en plus tu as rajouté une newsletters, maintenant je ne vais plus rien rater de tes créas... ;-)
I
Elles sont toutes très chouette !!! Apparemment, mes explications ne t'ont pas servies mais le résultat est identique ;-)
Publicité