Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kan KIKI kou
kan KIKI kou
Publicité
Newsletter
15 abonnés
31 octobre 2011

Petits couturages faciles et rapides de vacances

Vous vous souvenez de ma super ceinture d'organisation ? Eh bien hop hop hop voici le protège-cahier journal assorti !

prot_ge_cahier2

prot_ge_cahierInspiré du protège-carnet de santé de Laëtitia Gheno.

Tissu étoilé --> Ma petite mercerie, tissu anthracite uni --> Mondial Tissus et tissu noir à pois blanc --> Toto.

Et puis l'AVS avec qui je travaille voulait une ceinture aussi :

ceinture_avsToile verte unie, tissus herbe et à gros pois --> Mondial Tissus, tissu gris à pois blanc --> Self Tissus.

Astuce : Rentabilisation de chutes de tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est super sympa, j'adore !
L
super idée le protège cahier journal<br /> tu as quoi comme classe cette année?<br /> bisous à vous 3
C
un beau protège cahier et une jolie ceinture, bravo !
Publicité