Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kan KIKI kou
kan KIKI kou
Publicité
Newsletter
15 abonnés
8 août 2010

Bagages

Pour partir quelques jours en juillet avec chien et enfant, il a fallu s'équiper d'un sac de plage et d'un vanity.

sac_plage

vanity

Vanity et sac de plage (tiré du sac cabas en version très agrandie) proviennent de Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs de Laëtitia Gheno.
Le sac de plage a été long à faire mais un vrai plaisir à coudre, en revanche le vanity m'a donné énormément de fil à retordre et je ne suis pas du tout satisfaite de mes finitions aux extrémités de la fermeture éclair et là où il fallait la coudre en arrondi. J'ai aussi eu l'impression que la taille de fermeture demandée était trop grande (mais c'est peut-être de ma faute si je me suis retrouvée avec 5 cm de trop).

Modifications :

  • des pressions pour fermer le sac de plage et les grandes poches intérieures et pour réduire sa profondeur quand il n'y a pas grand chose dedans,

  • deux petites poches à l'intérieur du vanity.

Ikéa : tissus vert et rouge à hippos, tissu bleu à gros pois blancs.
Mondial Tissus : tissus herbe et savane, tissu enduit à pois, sangle et fermetures éclairs.
Transfert maison.

Astuce : Après les vacances, le sac de plage sera réutilisé pour transporter les vêtements ou les jouets de notre fils quand on partira en week-end à droite à gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, c'est excellent et bien pensé.
M
Bonjour, <br /> J'aime bcp l'association des différents tissus.<br /> Bravo<br /> A bientôt
N
woaww, quel travail!<br /> j'ai acheté les fournitures pour faire une petite valise aussi mais j'ai peur de ne pas y arriver!!!
Publicité