Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kan KIKI kou
kan KIKI kou
Publicité
Newsletter
15 abonnés
5 février 2012

Nid d'ange #6

Et un nid d'ange de plus ! Celui-ci restera à la maison : il est pour notre Numérobis dans le cas où ce serait un deuxième p'tit gars ! Une version fille très bientôt, on ne sait jamais...

nid_ange_num_robis

nid_ange_num_robis2

Tissus voitures et panneaux --> la Farandole des Tissus, tissu à rayures --> Ikéa, tissu vert à pois --> Selftissus, polaire anis et éponge blanche --> Mondial Tissus.

Astuce : Toujours ce système de fentes qui permet de faire facilement les ouvertures pour le cosy.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> je voudrais réaliser un nid d'ange pour cosy, pourrai-je avoir le tuto pour ma petite fille Apolline<br /> <br /> merci<br /> <br /> maria
L
alors la version fille? ou tu t'en tiens à la version garçon? oui oui j'essaie d'avoir des indices comme je peux lol
C
il est joli ce nid d'ange !
A
C'est mignon et tellement utile !!! Bisous
Publicité