Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kan KIKI kou
kan KIKI kou
Publicité
Newsletter
15 abonnés
1 novembre 2011

Couturages de longue date

Voici un protège-carnet de santé cousu il y a 6 mois, mais qui attendait un transfert pour enfin avoir le nom de sa petite propriétaire. 

IMG_1400  IMG_1403

Modèle du premier livre de Laëtitia Gheno. Chutes de tissus divers.

Deux pochons-kits de dépannage pour emporter un change partout où va notre fils... qui ne sera, j'en ai bien peur, jamais propre ! Cousus pendant les vacances de la Toussaint, ils attendaient eux aussi un transfert déco.

 pochon_bleu  pochon_vert

pochon_transfert        pochon_arri_re

Modèle maison. Tissus unis, savane et herbe --> Mondial Tissus, tissus étoilé et à pois --> Ma petite mercerie, tissu dinos Michael Miller --> La Farandole des tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore le sac "kit de dépannage" hihi, trop chou.
L
mais ne t'inquiètes pas, il va finir paretre propre, sam l'a été 1 mois avant ses 3 ans, dans les temps pour la rentrée lol<br /> <br /> c'est très joli, j'ai craqué sur le tissu dino,j'en ferai bien un truc pour sam aussi ;)<br /> <br /> bisous à vous 3
A
Meilleurs Voeux chez vous , et bravo pour ces cousettes elles sont très sympas ! Bises
Publicité