Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kan KIKI kou
kan KIKI kou
Publicité
Newsletter
15 abonnés
10 septembre 2010

Nid d'ange #2, ensemble et autres babioles

Ca y est ! Le colis est arrivé à destination alors je peux enfin vous montrer le cadeau de naissance réalisé pour ma toute nouvelle petite filleule : Romane, 16 jours.

couture_romane_012

 

x Nid d'ange toujours d'après le premier livre de Laëtitia Gheno, version gros noeuds. 
--> Tissus à hippos et à rayures Ikéa, tissu à pois Toto Soldes, éponge anis et polaire orange Mondial Tissus.

 

couture_romane_014

 

x Gilet cache-coeur sans manches réalisé à partir de la brassière cache-coeur des Intemporels pour bébés, taille 6 mois, doublé pour l'automne. Présenté ici avec un sous-pull uni du commerce.
--> Tissu à pois Toto Soldes, doublure popelines rose et blanche Mondial Tissus, ruban L'entrée des fournisseurs, pressions Ar Brinic.

x Sarouel Calixte de Citronille, version simplifié (2 dos, 1 élastiques, 2 ourlets et le tour est joué !), taille 6 mois rallongé aux jambes de 6 bons centimètres. J'aurais du aussi le rallonger par le haut mais j'ai oublié alors il sera à porter très taille basse... Je l'ai doublé pour l'automne.
--> Tissu à pois Toto Soldes, doublure popelines rose et blanche Mondial Tissus.

Et aussi :

couture_romane_009

couture_romane_022

 

Astuce : Les copains continuent à faire des filles et moi je continue à m'éclater avec les pois !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est adorable tout ça !
L
J'adore l'ensemble gilet cache coeur et calixte...<br /> De mon coté, j'ai aussi fait de nouveau pti trucs mais pas le temps et le matériel pour mettre à jour le blog... du coup tant pis !<br /> En tout cas tu t'es bien déchirée encore une fois !
L
Kan Kiki kou cébienzoli! :))
M
C'est trop mignon !
Publicité