Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kan KIKI kou
kan KIKI kou
Publicité
Newsletter
15 abonnés
1 août 2010

Trousse berlingot

Cette fois, un petit couturage tout récent : une trousse berlingot pour ranger les "crayons boules" de mon fils. J'en avais déjà fait pour des cadeaux, d'ailleurs avec ces mêmes gros crayons géniaux pour les toutes petites mains dès 9-12 mois. 

 

trousse_berlingot

Tuto trouvé chez Aiguille à l'Ouest. Il est juste génial son tuto : elle a décliné les dimensions des tissus selon 5 tailles de fermeture éclair ! Très bien expliqué, avec plein de photos et hyper rapide à faire : en 15 min c'est fait !

Tissu hippos rouge d'Ikéa et doublure en coton noir à pois blancs de Toto, rubans de l'Entrée des Fournisseurs.

Astuce : Une pochette berlingot qui peut faire un très joli emballage pour des cadeaux home-made.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un petit coup d'oeil sur un en-cours que je ne peux pas finir pour l'instant car je suis tombée en panne de fil blanc !

 

bloomer_encours

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime bcp la trousse, original! et le petit coup d'oeil donne envie d'en savoir plus (je suis une folle des pois!) et les finitions font rêver!!!
M
Sympa comme tout cette trousse!! Quant au fil blanc, quand je vais chez le suédois je rachète tjs un stock noir-blanc-écru, tu en as déjà vu? Et merci pour le lien vers le tuto!!
M
Toutes vos réalisations sont vraiment superbes.<br /> Vous avez eu raison d'ouvrir un blog, mais si je peux me permettre ce serait bien de rajouter une newsletters afin que nous puissions être au courant de vos nouveaux articles...<br /> bonne continuation.
L
Pour qui est ce joli pti bloomer ?<br /> Autre petite question tes coutures sont parfaite et super propre, comment fais-tu ? (vivement un pti cours !)<br /> <br /> Merci Kiki
E
Superbe idée pour ranger ces crayons boule, c'est pratique!!!<br /> J'adore le tissus choisi!!!!<br /> Merci pour ta gentillesse. <br /> Bises Edith
Publicité