Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kan KIKI kou
kan KIKI kou
Publicité
Newsletter
15 abonnés
30 juillet 2010

Protège-carnets de santé

Toujours pour vous montrer ce que j'ai fait jusqu'à présent, voici des protège-carnets de santé :

prot_ge_carnets

Patron issu de 40 créations originales en couture pour les enfants et leur maman de Laëtitia Gheno.

Tissus Mondial Tissus et Ikéa. Chutes de tissus pour les appliqués.

Astuce : Un joli appliqué pour occuper bébé dans la salle d'attente du médecin et le prénom pour personnaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j adore le premier
A
Que de détails ! Bravo, ils sont très jolis.<br /> <br /> Et c'est pas bête cette histoire d'appliqué pour occuper l'enfant en salle d'attente... ça peut être d'un grand secours.
A
bon boulot !!<br /> <br /> Moi aussi j'ai un faible pour la girafe
L
bonjour, de passage pour vous annoncé l'ouverture de notre boutique de tissus ..<br /> <br /> http://www.le-paradis-sur-terre.fr/
C
quel super boulot!!!<br /> bravo, et j'avoue que je craque pour celui avec la girafe!!!!
Publicité