Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kan KIKI kou
kan KIKI kou
Publicité
Newsletter
15 abonnés
28 juillet 2010

Trousses

Plein de trousses de formes et de styles différents.

trousses

 

Toutes ces trousses proviennent de tutos trouvés sur le net : la trousse zippée "plate" d'Isastuce, la trousse zippée "pyramide" d'Innamorata, la trousse à enrouler de Sur un fil et la pochette berlingot de Aiguille à l'Ouest.

Tissus Mondial Tissus et Ikéa.

Astuce : - Personnalisation des trousses destinées à des enfants avec leur prénom dessus.

- Offrir la trousse avec des crayons fun ou haut-de-gamme, et adaptés à l'âge de l'enfant, pour donner encore plus de charme à la réalisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
là aussi plein de boulot !!<br /> <br /> Tu as fait de belle trousse
M
elles sont vraiment superbes ces trousses moi aussi je m'y met pour mes petits enfants
K
sympa toutes ces trousses et merci pour toutes ces adresses ! je vais pouvoir m'y essayer ;)!
I
Elles sont toutes vraiment très jolies ! Tu as du en faire des heureux !!!
Publicité