Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kan KIKI kou
kan KIKI kou
Publicité
Newsletter
15 abonnés
26 juillet 2010

Nids d'ange

Pour ce premier post, j'ai choisi de vous montrer les nids d'ange que j'ai faits jusqu'à présent. Celui avec l'appliqué "hibou" est mon tout premier (il est fermé par des pressions car je ne savais pas encore coudre de fermeture éclair). J'ai essayé les appliqués et les transferts, l'uni et les motifs.

nids_ange

Patron tiré du livre "40 créations originales en couture pour les enfants et leur maman" de Laëtitia Gheno. Seule modification : je ne ferme pas le nid d'ange en-bas par une couture mais par des pressions pour pouvoir l'ouvrir entièrement.

Je m'excuse pour la mauvaise qualité des photos : à l'époque, je ne les prenais que pour avoir un souvenir, il y en a même un qui n'est pas terminé sur la photo.

Astuce : Choix du tissu intérieur en fonction de la saison --> éponge pour l'été, polaire pour l'hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan, c'est trop beau !
A
Ils sont super tes nid d'ange !!!!!!!! j'aime bien le chateau !!
A
Ils sont adorables. très beaux, très poétiques. bravo et bienvenue chez les bloggueuses.<br /> Douce journée
M
j'adore vos nids d'ange, ils sont super beaux!<br /> beau travail!<br /> j'ai hâtes d'apprendre à bien faire les appliqués, quand je vois les résultats sur vos créations!
I
Ils sont MAGNIFIQUES !!! Vraiment superbes ! Quel joli travail ! Tu as vraiment bien fait d'ouvrir ton blog !!! longue vie à lui !
Publicité